Les Produits peuvent être livrés en France métropolitaine et zone Euro sous réserve de la validité de l’adresse précisée par le Client.

Le Client est responsable de la réception du/des Produits commandés à l’adresse qu’il a indiquée, aux jours ouvrables des services postaux et des transporteurs.

Les délais de livraison sont de 2 à 4 jours ouvrables en France métropolitaine (hors week-end et jours fériés).

Ces délais sont donnés à titre indicatif et la responsabilité de la Société ne saurait être engagée en cas de retard de livraison. Dans l’hypothèse où le retard de livraison serait prolongé, le Client aura la possibilité d’annuler sa commande et de se faire rembourser sa commande sur demande.

S’agissant de la livraison hors de France métropolitaine, les délais peuvent varier et être plus longs en fonction du pays de destination.

Lors de la réception de son colis, le Client est tenu de vérifier la conformité du Produit et d’indiquer sur le bon de livraison du transporteur, sous forme de réserves manuscrites accompagnées de sa signature, les éventuelles anomalies constatées (paquet ouvert, produit endommagé à l’exception des variations mentionnées au paragraphe III ci-dessus. ).

La facture relative à la commande est envoyée automatiquement par email à la suite de l’achat.

Tarifs de livraison :

France métropolitaine : 8€

Zone Euro : 15€

 

Shük fait ses meilleurs efforts pour répondre aux attentes de ses Clients en leur fournissant des Produits de très haute qualité.

Toutefois, dans l’hypothèse où le Produit ou les Produits commandés ne répondraient pas aux attentes du Client, celui-ci dispose d’un délai de 14 jours à compter de la réception de sa commande pour retourner le ou les Produits.

Le Client est tenu de faire une demande de retour au service client Shük par email à l’adresse suivante : shukfrance@gmail.com

Le ou les Produits devront être retournés dans leur état et emballage d’origine, accompagnés d’une copie de la facture, à l’adresse suivante :  Shük – 4 bis passage legrand – 92100 Boulogne Billancourt, dans le délai susmentionné.

Les frais d’envoi et de retour sont à la charge du Client. Le retour s’effectue à la charge et aux risques du Client à qui il appartient de conserver toute preuve de son envoi.

Les Produits devront être conditionnés de manière à assurer une protection optimale lors de leur retour. Les Produits retournés endommagés, incomplets, abîmés ou sans l’emballage d’origine ne sont ni repris ni remboursés.

Compte tenu de la nature de pièces uniques des Produits, un échange contre une pièce identique est impossible.

Le retour du ou des Produits commandés donne lieu à un avoir ou échange sous disponibilité des stocks. Nous n’effectuons aucun remboursement.